Le nouveau buffet de WEWOOD se distingue par sa composition artisanale de motifs géométriques, en bois, qui créent l’effet visuel d’un jeu tridimensionnel.
Construit à partir de l’utilisation des bois de haute qualité et certifiés, SCARPA souligne les techniques traditionnelles de menuiserie. Avec la structure et les intérieures en chêne 100% massif, SCARPA est un buffet élégant et contemporain qui se distingue par l’originalité et sophistication.
Les morceaux de bois sont collés manuellement par des mains expérimentées des artisans, en créant un jeu dynamique de clair-obscur, résultant visuellement, en un motif tridimensionnel.
SCARPA est un buffet rectangulaire avec un design unique qui offre deux tiroirs et quatre espaces avec une grande superficie utile, en permettant d’organiser tout type d’objets.
Au-delà de la version simple en chêne, WEWOOD présente encore SCARPA W avec la structure et les intérieures en noyer 100% massif, où il est reproduit dans l’une des portes la combinaison des éléments géométriques en chêne et noyer, soulignant le motif tridimensionnel et l’expertise des artisans.

http://www.wewood.eu/