Le Groupe Kos est fier d’annoncer que WaterCandy a été choisi par l’observatoire permanent ADI Design pour figurer dans l’indice ADI Design Index 2018, le premier volume d’un cycle biennal réunissant le meilleur du design de produits italiens.

Le design fonctionnel, l’ergonomie et le côté pratique définissent WaterCandy, la douchette révolutionnaire conçue par Ludovica et Roberto Palomba pour Zucchetti. Une douchette qui offre l’expérience d’un massage d’hydrothérapie d’intensité variable. Un projet qui se raconte au travers de 5 expériences :

WaterTherapy : En plus de remplir sa fonction naturelle, ce pommeau est capable d’exercer une action massage sur le corps. Grâce à la sangle arrière pratique, on peut facilement tenir la douchette et profiter des avantages du massage

WaterStar : Un produit unique avec une esthétique inattendue, un objet attrayant qui surprend par sa facilité d’utilisation et sa prise en main confortable.

Water-à-porter : Très facile à installer, WaterCandy a été conçu avec un système d’accroche duplex, s’adaptant à n’importe quel système grâce à l’adaptateur universel plug&play.

WaterDesign : Un produit très innovant, fruit de la recherche constante de Zucchetti, interprète toujours attentif de la vie contemporaine et des nombreuses variations du secteur du bien-être. Rond, ergonomique, sensuel, WaterCandy est conçu pour répondre aux désirs de ceux qui l’utilisent.

Wich WaterCandy are you ? À la base de WaterCandy se trouve une matrice conceptuelle visant à réinventer le rituel quotidien lié à l’eau, pour donner forme à un bien-être personnalisante et utilisable par tous.

www.zucchettikos.it

Partager