Xtra High, Three-Seater

Au salon du mobilier de bureau Orgatec, Vitra présente différentes installations « workstyle » qui montrent comment les produits peuvent façonner les environnements de bureau individuels. Si elles présentent clairement les divergences en termes d’optique et d’atmosphère, elles n’en ont pas moins des valeurs et des qualités en commun.

Les visiteurs découvriront d’autres nouveautés comme le fauteuil de bureau Grand Executive d’Antonio Citterio, la Super Fold Table de Jasper Morrison, les Aluminium Chair et Soft Pad Chair de Charles et Ray Eames avec de nouveaux revêtements de cuir ou le canapé Alcove Plume Contract.

Après le succès, en 2011, du projet Prouvé RAW réalisé par Vitra et G-Star RAW, le partenariat s’est poursuivi par le développement d’une seconde série limitée : l’édition Prouvé Raw Office. Cette deu¬xième collection composite fait revivre une série de meubles et de luminaires conçus par Jean Prouvé dans les années 1940 pour les bureaux de grandes entreprises industrielles françaises.

www.vitra.com