Agissant sous le contrôle de KTM Group depuis octobre 2013, Husqvarna Motorcycles a rétabli sa position parmi les constructeurs leaders de motos en Europe en atteignant des ventes et une production records durant ces trois dernières années.

La Vitpilen 401 incarne une approche simple et novatrice de l’univers motard. Sa conception simple et innovante ouvre de nouveaux horizons à la culture de la moto et rend la conduite urbaine plus accessible et plus séduisante que jamais.

En matière de style et de design, la Husqvarna Vitpilen 401 se démarque par son esthétique jubilatoire. Ses surfaces sont sculptées pour obtenir des volumes racés et épurés, avec des lignes douces et soignées.

Bénéficiant d’une technologie avancée, son monocylindre 4 temps de 375 cm3 s’invite au cœur d’un ensemble incroyablement dépouillé mais progressiste qui offre d’excellentes performances mais sans frimer sur sa sportivité.

L’idée et l’inspiration de base derrière la machine portaient sur la création d’une épure totale tout en faisant tourner les têtes d’un point de vue esthétique. In fine, elle est aussi accessible qu’une moto peut l’être, elle est honnête et elle peut être pilotée par quiconque désireux d’apprendre.

www.husqvarna-motorcycles.com/fr/

Partager