Écoute, respect et accueil sont les mots-clés de Camilla Lunelli, responsable de la communication des Cantine Ferrari, qui inspirent le projet de sa villa open air complètement décorée avec du mobilier LAGO.

Une habitation dans laquelle le mobilier flotte en toute légèreté et laisse pénétrer l’irrésistible paysage environnant, ses couleurs et ses sonorités. L’intérieur reprend, tant dans l’utilisation des couleurs que des matériaux, les nuances naturelles de l’extérieur, variables en fonction des saisons et reflétant la lumière naturelle qui les enveloppe.

Le séjour offre une vue tout en hauteur sur la nature : la bibliothèque, suspendue sur des pieds en verre transparent, fait office de point de rencontre qui filtre l’extérieur sans opposer de contrainte. Le canapé Air Wildwood, offre une touche d’élégance et de caractère essentiel à l’espace. Sur le mur, dans un jeu de pleins et de vides, la composition 36e8 accueille la télévision et, contenus dans les éléments de rangement, les livres et objets de Camilla et de sa famille.

Les grandes baies vitrées qui donnent sur l’espace extérieur sont également présentes dans la cuisine et les tables Air Madeterraneo, dont la céramique peinte à la main s’insère pour conférer une personnalité à l’espace, viennent enrichir la pièce.

www.lago.it

Partager