L’été approche et il est temps de vous demander si votre espace extérieur convient à vos besoins. Pour concevoir le parfait environnement en plein air, optez pour un éclairage aussi fonctionnel et élégant que dans votre intérieur. Que ce soit pour éclairer des patios, des piscines ou des allées de jardin, Vibia vous propose une solution unique pour chaque atmosphère

Sculpture de jour, luminaire de nuit, Empty incarne le design multifonctionnel; une conception de Xuclà pour Vibia Lampadaire et meuble à la fois, Empty affirme sa modernité raffinée avec se sangles rectilignes qui créent une structure en porte-à-faux pouvant servir de siège ou de table d’appoint. La source de lumièreLED discrètement installée sous l’assise diffuse une chaleureuse lueur.

Rappelant la plante homonyme, le lampadaire Bamboo d’Antoni Arola et d’Enric Rodríguez est composé de tiges graciles ornées de LED. Son apparence organique s’intègre parfaitement dans un environnement extérieur et sa lumière ponctue chaleureusement les allées de jardin ou les bords de piscine. Bamboo est disponible en différentes tailles allant de 90 à 270 cm et dans une palette de couleurs terre qui comprend des finitions naturelles kaki, rouille et pierre.

Conçue par Jordi Vilardell et Meritxell Vidal pour Vibia, la collection Meridiano fusionne matière et lumière en une pièce unique. Constitué d’un disque d’acier percé de rainures, le luminaire est doté d’une LED d’ambiance dont le halo, en passant à travers la grille, forme un motif d’ombre et de lumière théâtral qui rappelle les rayons du soleil. Surmonté d’une assise, Meridiano sert également de siège supplémentaire ou de table d’appoint. Le luminaire est disponible en couleur kaki, blanc et vert.

Se distinguant par sa taille et sa silhouette remarquable, la lampe Wind conçue par Jordi Vilardell s’affirme avec caractère. Alliant harmonieusement technologie et tradition, l’abat-jour conique est fabriqué à partir de fibre de verre finement tissée à la main. La texture tressée laisse passer la lumière à travers les jours ainsi créés. L’apparence artisanale et tactile s’intègre parfaitement dans les espaces détendus en plein air. La lampe Wind est proposée en suspension ou en lampadaire de trois tailles différentes et elle est disponible en fibre de verre verte, brune et ocre rouge.

https://www.vibia.com/

Partager