Le navire amiral Alia Yachts est prêt pour le salon nautique au Monaco Yacht Show 2019.

Alia Yachts a été fondée en 2008 par Gökhan Çelik, en collaboration avec son partenaire commercial Ömer Koray, Antalaya, Turquie. Ses installations sont spécialement conçues pour la construction de yachts de pointe en composites renforcés de carbone, acier et aluminium jusqu’à 60 mètres.

Avec un style extérieur de Omega Architects, une architecture navale de Van Oossanen et un design d’intérieur Redman Whiteley Dixon (RWD), Samurai associe la conception haut de gamme du nord de l’Europe à la capacité de construction de yacht.

Le pont principal peut héberger 10 cabines d’hôtes dans quatre cabines ainsi qu’une suite. Les cabines, le salon principal et la salle à manger ouverts bénéficient de la lumière naturelle et de la vue mer grâce aux fenêtres pleine hauteur. Un escalier sur le pont arrière offre un accès extérieur direct au « club de plage ». En plus de la timonerie et de la cabine du capitaine, le tablier du pont offre l’espace nécessaire pour se détendre en plein air.

Basé sur des matériaux naturels et des tons neutres, le design intérieur de RWD est sophistiqué avec goût, accueillant et fonctionnel. Le flux entre les zones de divertissement flexibles et aérées améliore une sorte de convivialité loft-living, tout en garantissant la confidentialité et l’intimité lorsque vous le souhaitez.

aliayachts.com

Partager