Sherakhan est un  superyacht d’expédition de 70 m, d’inspiration vintage à « cul rond », son espace de vie a été pensé pour offrir des vacances de rêve dans un cadre luxueux et contemporain  à 26 personnes qui seront pris en charge par les 20 membres d’équipage.

Prinses Margriet est un navire-école construit en 1965 pour le compte de la compagnie néerlandaise. Il est racheté par Jan Verkerk, dirigeant dans l’hôtellerie,  propriétaire de plusieurs bateaux et yachts aux Pays-Bas, son pays d’origine. Ce dernier décide de le transformer en superyacht, en conservant  le style classiques du navire des années 1960.

La transformation est effectuée de 2002 à 2005 avec une modernisation complète de l’intérieur et une refonte technique intégrale. Et un nouveau refit est achevé en 2017 Sherakan est un superyacht de caractère, avec un style ancien et une atmosphère intime et confortable. Un design tout en contraste avec les superyachts modernes lancés aujourd’hui.

Le coin nuit dispose de 13 cabines doubles ainsi qu’une grande suite propriétaire. Pour le plus grand bien-être des invités, le bien-être est au cœur des services offerts à bord. Ainsi, on trouve à bord un centre de bien-être complet avec un salon de beauté, des tables de massage, une salle de fitness ainsi qu’un sauna.

Pour le plus grand plaisir des invités, Sherakhan possède un garage rempli de jouets et de motomarines pour satisfaire les passionnés avides de sensations. Outre deux annexes de 7,3 mètres, il y a trois jet skis, des wakeboards, des planches de surf, un nombre important de jouets gonflables ainsi qu’un immense toboggan gonflable de 8 m pour une incroyable expérience.

https://www.sherakhan.com/

Partager