Le Studio Schicketanz, l’un des principaux cabinets d’architecture et de design d’intérieur de la Côte centrale, est réputé pour son approche sensible du paysage, ses valeurs d’architecture durable et ses intérieurs à la fois sophistiqués et confortables. 

Pour sa fondatrice, Mary Ann Schicketanz, AIA, Carmel, et la région environnante de Big Sur et Monterey, ont été une source d’inspiration inépuisable depuis son arrivée d’Autriche il y a plus de 30 ans. Tout au long de sa carrière elle n’a cessé d’étudier la relation entre le paysage, les matériaux de construction, la forme et la nature. Sa palette de matériaux s’inspire directement de la beauté de la région côtière; entre cyprès, dunes et océan. 

« Dans notre travail, nous cherchons à rendre justice à la terre, à nos clients et à nos propres ambitions architecturales », déclare Mary Ann Schicketanz. Quelle que soit la localisation du projet, cette philosophie accompagne toujours les architectes du studio. À ce jour, son travail en Californie s’étend sur toute la côte, de Laguna Beach au nord de Marin. Elle a également réalisé des projets dans l’ouest des États-Unis, à Hawaï, au Texas et en Europe.

Tim Griffith Photography

Joe Fletcher Photography

studioschicketanz.com

Partager