Le célèbre club de plage, Nikki Beach, fête ses 20 ans.

Fondé en 1998 par Jack Penrod, célèbre entrepreneur américain, le Nikki Beach est un concept de club de plage luxueux qui propose bien plus qu’une simple beach party. Afin de rendre hommage à sa fille, Jack Penrod a conçu un lieu festif à l’image de cette dernière, le Nikki Beach.

Aujourd’hui, la marque ne compte pas moins d’une quinzaine d’établissements de plage, des hôtels et resorts du même nom ainsi qu’un pop-up store dédié au Festival de Cannes. Le Nikki Beach est déjà présent dans de nombreuses destinations idylliques comme Saint-Tropez, Saint-Barthélemy, Miami, Ibiza ou Koh-Samui, et s’impose comme un véritable lieu de détente et d’évasion haut de gamme.

Pour son 20ème anniversaire, le club souhaite marquer l’occasion en collaborant avec de nombreuses marques dont SMEG. Pour célébrer cet anniversaire, des FAB5 sont personnalisés à l’effigie du club, avec leur logo spécial 20 ans. Ces minibars seront présents dans les clubs de St Tropez, Cannes (club éphémère pour le festival de Cannes) et à Monte-Carlo, au sein même du Fairmont Hotel.

Le club a également choisi de s’associer à SMEG pour le petit-électroménager. Ainsi, les plages privées mettront en avant les produits blancs avec des bouilloires KLF03WHEU, des presse-agrumes CJF01WHEU et des toasters 4 fentes TSF03WHEU.

www.smeg.fr

nikkibeach.com

Crédit photo : Newday Monaco / ArtmanAgency

Partager