La marque mondiale de sport PUMA et le fabricant japonais d’instruments de musique de renommée internationale Roland, ont dévoilé une deuxième ligne qui vient compléter le pack des baskets RS : les RS-100 Roland.

Les RS-100 Roland s’inscrivent dans une stratégie de réinvention du passé, des histoires pleines de couleurs des deux marques, le tout réimaginé dans le futur. Tandis que les RS-0 Roland sont une déclinaison complète du R-System, les RS-100 Roland adoptent un look beaucoup plus rétro enrichi de matériaux modernes.

La tige en daim de la RS-100 Roland se pare d’une Formstrip orange vif avec bords réfléchissants et d’une combinaison de cuir blanc et rouge, de panneaux en tissu rispstop noir et de daim jaune. Le marquage PUMA et Roland apparaît sur la languette, la semelle et l’étiquette en métal anodisé. « Rhythm Composer TR-808, Computer Composer » est imprimé sur le talon. Les logos PUMA et Roland sont imprimés sur la semelle de propreté tandis que la semelle d’usure se pare de lignes qui imitent les éclairages d’un synthétiseur. Tous les coloris et détails sont dans le style rétro des années 1980 emblématique de la boîte à rythmes Roland TR-808.

Les baskets Roland RS-0 et RS-100 seront en vente dans le monde le 8 août ;

PUMA RS-0 Roland / Prix : 110 €

PUMA RS-100 Roland / Prix: 110€

 

eu.puma.com

www.roland.com/fr/

Partager