Troisième génération

Des lignes sportives et précises, un caractère affirmé: le nouveau style du Cayenne, aussi novateur que familier, revisite avec succès les codes éprouvés du design Porsche.

La troisième génération du Cayenne est entièrement redéveloppée, synthèse parfaite entre performance sportive et aisance d’utilisation au quotidien. Avec ses puissants moteurs turbocompressés, sa nouvelle boîte de vitesses Tiptronic S à huit rapports, ses nouveaux systèmes de réglage du châssis, son concept innovant d’affichage et de commande « Porsche Advanced Cockpit » dans l’habitacle et son offre complète de services connectés, le nouveau Cayenne s’impose comme une référence en matière de sportivité et de confort.
Le Cayenne reprend de nombreux attributs de la 911,
le modèle historique de la marque. Ainsi, la troisième génération du SUV, au design entièrement revisité, est dotée désormais de pneus mixtes et de roues arrière directrices. Outre ces équipements généralement réservés aux voitures de sport, le Cayenne bénéficie d’une transmission intégrale active de série (PTM), d’un système de réglage du châssis Porsche 4D Chassis Control, d’une suspension pneumatique adaptative à trois chambres et d’un système de stabilisation active des mouvements de roulis Porsche Dynamic Chassis Control (PDCC) : autant d’équipements qui contribuent à sa remarquable dynamique de conduite sur route.

 


       Retrouvez l’article dans notre Artravel n°77 — Spécial Habitat


Disponible sur notre boutique – 10 € (frais de port compris)

Partager