Le concept OKKO Hôtels, ce sont des hôtels urbains, implantés au coeur des villes. Le meilleur rapport qualité-prix sur le segment haut de gamme, avec des espaces design, fonctionnels et esthétiques.

À compter de 2019, les établissements du groupe OKKO HOTELS passent en deuxième génération. Nouveau look, petits changements et grandes innovations.

« Nous avons voulu proposer une nouvelle interprétation esthétique du concept OKKO HOTELS, après une première génération designée avec brio par le Studio Patrick Norguet, nous avons voulu donner la parole au Studio Catoir. » explique Olivier Devys, Président-Fondateur d’OKKO HOTELS.

Ils ont donc profiter de ces changements pour retravailler certains usages de la chambre et du Club afin qu’ils soient toujours en adéquation avec les attentes de leurs clients. La nouvelle chambre OKKO HOTELS trouve sa singularité dans le design imaginé par le Studio Catoir et sa qualité dans la mise en place de partenariats avec des acteurs majeurs du design comme l’éditeur Ligne Roset.

 

On vous présente 4 éléments de cette nouvelle chambre :

  • La Lampe Audrey :  Ce sont les chapeaux de l’actrice Audrey Hepburn qui ont inspiré le Studio Catoir pour cette lampe qui conjugue une grande sophistication et un aspect résolument design.
  • La Chaise Rocher : Pièce emblématique du duo berlinois Hertel & Klarhoefer, éditée par Ligne Roset, la chaise Rocher adopte un design fractal, caractérisé par une construction à facettes
  • Le miroir OKKO HOTELS : Le Studio Catoir a souhaité apporter un esprit boudoir dans la salle de bain au travers de ce miroir.
  • Le paravent OKKO HOTELS : L’idée de laisser passer la lumière et de garder une certaine unité de lieu entre la chambre et la salle de bain est constitutif de l’ADN de la chambre OKKO HOTELS. Pour ce nouveau projet, le Studio Catoir a imaginé un paravent constitué de lattes de bois, rappelant l’esthétique des paravents japonais.

www.okkohotels.com/

studiocatoir.com/

Partager