L’histoire de MisuraEmme a commencé au début du siècle dernier par Giovanni, père de Giuseppe et Luigi Mascheroni, qui fonda en 1902 le siège de la société à Mariano Comense, au cœur du prolifique quartier du meuble Brianza, réputé pour ses excellente fabrication.

Aujourd’hui, l’établissement a une surface de 35 000 m². Transmis de génération en génération, le savoir-faire de MisuraEmme est le résultat de connaissances consolidées au fil du temps et de la fidélité à des valeurs fortes et impératives. Fabriqué à 100% en Italie, conçu par des architectes de renom et réalisé à partir de la culture artisanale des professionnels de la région de la Brianza. Les produits de MisuraEmme incarnent la volonté de combiner tradition et innovation.

Des lignes élancées et un aspect visionnaire afin de transmettre un sentiment de détente accueillante. Ce sont les caractéristiques du lit MisuraEmma Nuba – conçu par Arch. La proposition de la zone de couchage est un lit rembourré comme nul autre : l’attrait du design est modelé de manière à créer une atmosphère intime et personnelle, suspendu entre la mode et la recherche d’une dimension familiale.

La tête de lit particulière est éloignée du cadre de lit, en cuir épais ou recouvert de tissu, créant un design enveloppant, un câlin articulé au goût contemporain et élégant. Les détails fins et le raffinement des matériaux font de Nuba un triomphe de la personnalité.

www.misuraemme.it


Partager