D’une surface totale de 3 200 m2 et d’une capacité d’accueil de 540 places assises, ce salon entièrement repensé propose plusieurs nouveautés pour le confort et le bien-être des clients : « Le Balcon », un espace exclusif signé par le designer français Mathieu Lehanneur, une carte de cocktails chic et élégante créée par l’Hôtel Lancaster-Paris, le plus grand espace bien-être des salons Air France, un espace Kids pour distraire les enfants avant le voyage, « La table gourmet », un espace de restauration où un chef dresse le plat du jour devant les clients ; etc. 

Dès leur arrivée au salon, les clients peuvent se repérer aisément grâce à un plan interactif situé à l’entrée. Ils peuvent ainsi parcourir l’ensemble des services disponibles du bout des doigts, selon le temps dont ils disposent.

Le designer français Mathieu Lehanneur a imaginé pour les clients de la compagnie un bar hors du temps, un lieu en suspension entre la terre et le ciel, d’une superficie de 160 m2. Situé au cœur du nouveau salon Business d’Air France, « Le Balcon », dessiné tout en courbe et abrité d’un immense plafond en miroir doré, se déploie face aux pistes de décollage et d’atterrissage dans une architecture à la fois singulière et accueillante.

Au cœur du Balcon, chaque soir, de 19h à 21h, Air France propose une sélection de cocktails* spécialement imaginée par la chef barmaid de l’Hôtel Lancaster-Paris.

www.airfrance.fr

www.mathieulehanneur.fr

Partager