Au-delà de la décoration, au-delà du concept traditionnel de mosaïque, au-delà de la taille de la puce, d’un espace géométrique défini de manière rigide. La nouvelle gamme de Mosaico + adopte une approche nouvelle en élargissant les potentiels d’expression du matériau et les langages utilisés pour les véhiculer.

Une nouvelle collection qui symbolise la révolution Mosaico +, supplantant la modularité de la puce de mosaïque et sa répétition sur toute la surface en offrant la possibilité de décomposer chaque élément de 5 façons différentes. Dans Jointed, la puce de 5×5 cm est gravée d’un motif graphique qui sert de base à 5 types de décoration différents. La composition aléatoire de chacune des puces subdivisées transforme la surface simple en un tableau complexe, variant en fonction de la manière dont les feuilles sont installées, ce qui peut être répétitif ou dans une disposition aléatoire.

Une série qui offre des combinaisons infinies, un outil précieux pour les architectes et les designers d’intérieur, pour définir l’identité d’une surface, mettre en valeur les caractéristiques architecturales et spatiales d’un intérieur ou raconter une histoire à l’aide de signes graphiques et de chemins qui la rendent unique.

Jointed reflète la détermination de Mosaico + à surmonter les stéréotypes de la mosaïque et de la décoration pour explorer de nouvelles voies, répondre aux demandes de personnalisation et proposer des scénarios non conventionnels et des solutions personnalisées.

mosaicopiu.it/

Partager