MisuraEmma consolide sa politique d’internationalisation avec deux nouveaux showrooms à Shanghai. Suite à l’ouverture à Pékin, la société poursuit son partenariat avec Megahome et son expansion sur le marché chinois, renforçant ainsi sa présence sur les marchés d’Asie de l’Est.

Mes showrooms de Ximen et Jing An District sont en cours d’ouverture en partenariat avec Megahome, acteur de référence du secteur présent dans plus de vingt villes chinoises.

Situé au coeur du quartier historique de Xuhui, le nouveau magasin monomarque Ximen, accueille les clients dans une atmosphère sophistiquée dans laquelle des tons naturels et des couleurs chaudes de la terre relient les différentes pièces. L’esthetique de MisuraEmme prend vie sur une superficie de 500m2 qui expose certaines des créations emblématiques de l’entreprise pour le salin et la zone de couchage.

Le shop-in de Jing An s’étend sur 300m2. Style et élégance sont les caractéristiques de l’expérience de marque haut de gamme offerte par les huit paramètres exposés. Un voyage à travers les valeurs du Made in Italy, parmi les matériaux les plus précieux, l’habileté des meilleures techniques de transformation et le style de vie contemporain de MisuraEmme.

MisuraEmme | Ximen International Brand Center of Decoration Material Shop #3062, 3F, No. 407 Yi Shan Road, Xuhui District, Shanghai.

MisuraEmme | Megahome flagship store Ground Floor Unit 3A, No. 700 Wan Rong Road Jing An District, Shanghai.

www.misuraemme.it

 

Partager