L’entreprise Boceram façonne, découpe, rainure et perce le carrelage en fonction des besoins de ses clients. En découlent des solutions sur mesure qui subliment les extérieurs comme les intérieurs.

Issu du monde de la céramique, Nicolas Blanchouin réalise il y a quelques années que les fabricants de carrelage ne développent que peu de pièces de finition. Et la demande en la matière afflue… Pour satisfaire une clientèle exigeante, il a l’idée de fonder Boceram, une entreprise capable de façonner, de découper, de rainurer ou de percer – via un outil à la fois industriel et artisanal – des pièces uniques de carrelage autorisant toutes les personnalisations de projets. Et peu importe le format ou l’épaisseur du carreau, l’homme maîtrise tous les sujets.

Ainsi, la société, basée dans l’Ouest de la France et œuvrant sur tout le territoire, conçoit désormais de nombreux produits grâce à son savoir-faire pointu : margelles de piscine, plinthes, nez de marche, plateau grand format pour mobilier, etc.

Côté aménagements extérieurs notamment, ses pièces originales aux multiples finitions – demi-rond, quart de rond, arêtes abattues, percement pour incorporation de spots, etc. – font sensation ! Architectes et paysagistes, entre autres, font en effet appel à ses compétences pour la création de pièces haut de gamme pour les terrasses et les piscines, classiques ou ultra contemporaines.

En inventant des solutions techniques aussi pratiques qu’esthétiques pour les espaces intérieurs et extérieurs, Boceram étend le champ des possibles dans le domaine de la céramique.

http://boceram.com

Partager