SUV de luxe

À l’occasion du dernier salon international de l’automobile à Genève, Maserati a dévoilé son premier SUV. Un complément de gamme nommé Levante.

Il manquait à Maserati une corde à son arc… Le constructeur automobile italien rectifie le tir en lançant son premier SUV. Son nom, Levante, évoque ce vent chaud méditerranéen qui peut passer d’une brise légère à une irrésistible force naturelle en un instant, à l’image du caractère de ce véhicule !

Basé sur la plateforme évoluée du Quattroporte et de la Ghibli de Maserati, le SUV, avec toit ouvrant électrique panoramique, montre des intérieurs élégants conçus avec les meilleurs matériaux, agréables et exquis au toucher, à partir de cuir premium de la marque Ermenegildo Zegna soie, fabriqués à Trivero par le moulin à laine Zegna avec un procédé breveté. Quant à ses lignes extérieures, elles rappellent les plus beaux coupés.

Sur route, Levante, version V6 bi-turbo essence de 430 ch ou V6 diesel de 275 ch, offre toute la performance et l’émotion propre à chaque Maserati.

 

www.maserati.fr