Le New Hotel Athens, hôtel au design urbain et créatif au centre d‘Athènes, vous révèle sa nouvelle Suite Penthouse. Située au 6ème étage, cette suite majestueuse vous offre une terrasse avec une vue à 360° sur tous les monuments historiques de la ville : l’Acropole, la colline du Licabeth, le par Syntagma et le Parlement…

Avec ses 65 m², cette suite luxueuse concentre tout le style des stars du design brésilien, Humberto et Fernando Campana. Elle comprend un lit king, un bureau de travail ainsi qu’un salon où vous pourrez admirez la ville de nuit comme de jour à travers les larges ouvertures sur chaque mur. Meubles uniques, tapis sur mesure et une salle de bains en marbre, IPod Doc, LCD, air conditionné et wifi complètent les équipements.

 

 

Concernant l’hôtel, le propriétaire de l’hôtel Dakis Joannou, a donné carte blanche aux frères Campana, pour développer leur concept créatif mêlant récupération et art de vivre local. Des matériaux, des portes en bois et des chaises de l’ancien hôtel datant des années 60 ont été ainsi réutilisés dans un esprit éco-urbain pour créer une décoration atypique et donner à cet espace hôtelier une âme inédite, excentrique et contemporaine. Des éléments du folklore grec que l’on retrouve dans toutes les chambres ont été remixés pour faire de cet hôtel non seulement une œuvre d’art mais également une adresse à vivre, un lieu de rencontre.

Un hôtel conçu comme une oeuvre d’art sigée par les frères Campana !

Le New Hotel Athens abrite par ailleurs deux restaurants faisant partie des bonnes adresses locales. Le NEW Art lounge au 7ème étage offre une des plus belles vues panoramiques sur Athènes et le NEW Taste propose une cuisine bio et locale dans un décor s’inspirant de la Favela avec un hommage au passé et des murs ornés du bois recyclé de l’ancien hôtel. Avec leur expérience propre et singulière, ces deux restaurants font assurément du New Hotel Athens le nouveau spot urbain pour découvrir la capitale grecque !
Le New Hotel Athens est membre de la collection TemptingPlaces depuis mars 2014.

 

http://newhotel.athenshotels.it/