À Tignes, un emplacement exceptionnel pour l’hôtel Diamond Rock au nom parfaitement justifié : un cocon hyper luxueux décoré somptueusement avec un accès direct aux pistes et un confort de rêve : piscines, spa, salle de cinéma, bowling, deux restaurants et un bar avec vue imprenable sur les montagnes. Un must.

Au cœur de la station, le tout nouvel hôtel Diamond Rock émerge sur 11 étages, affichant avec maestria, le dynamisme punchy de Tignes le Lac. Mais il saura également montrer une ambiance très chaleureuse, un vrai refuge montagnard qui revendique sa noblesse triomphale : bois, laiton, marbre, pierre. Une atmosphère hyper chic et travaillée pour allier avec virtuosité l’âme montagnarde et l’apparat. Le mobilier a été fait sur mesure dans les forêts indonésiennes pour parfaire l’esprit originalement luxueux de l’hôtel. Tout ainsi a été pensé pour vous offrir, à vous qui aviez envie de nature et de paysages enneigés, un cocon digne de vos fantasmes de perfection. Un séjour au pied des pistes ineffable. Certes, le ski est roi : le Diamond Rock vous permet un accès direct aux pistes depuis sa ski room. Et sa boutique de vêtements et d’accessoires de montagne, très « bath », sur deux étages, avec une sélection de belles marques, ouverte toute la journée. 

Vos plaisirs étant le seul but des concepteurs, ce sont deux restaurants qui vous accueilleront dans deux ambiances différentes pour multiplier vos euphories : Les Cimes (cuisine gastronomique) et le Börna (spécialités savoyardes et cuisine au feu de bois en accord parfait avec la montagne.). C’est dans le bar panoramique avec vue sur la vallée que vous pourrez siroter un cocktail d’excellence, une boisson chaude ou fraîche.Les 62 chambres et suites dévoilent bien sûr une majestueuse vue sur les montagnes ou le vieux village. Elles ont été royalement conceptualisées par la décoratrice Reyhana Tamboura, alliant un mélange de matières nobles (bois, laiton, marbre). Les produits d’accueil sont signés par la prestigieuse maison Diptyque Paris.

Au retour des pistes, l’espace bien-être de plus de 500 m2 vous attend avec un sauna et un hammam, une salle de fitness avec des équipements Technogym et un espace disposant d’une vue sur les montagnes avec piscine chauffée et jacuzzi et un bain nordique, parfait pour un effet relaxant et des bienfaits sur le moral. Le Diamond Rock s’est associé avec Pure Altitude pour utiliser des produits naturels des Alpes, choisis après des études poussées sur la dermocaustique. Au Spa La Maison du Tui Na, vous vous relaxerez et vous délecterez des techniques de médecine chinoise traditionnelle. Pour les plus déterminés d’entre vous : une salle de sport avec tapis de course, vélo elliptique, rameur, tapis de yoga, poids libres, cordes à sauter etc. Vous serez au top pour entamer la soirée : bowling, billard, babyfoot ou cinéma. Et si vous décidez de sortir, vous aurez à disposition un service de club enfants. Cet hôtel, tout neuf, mérite vraiment son nom : une roche de diamant dans les Alpes !

diamond-rock.fr
Photos : © Diamond Rock, © Valentin Studio, © Cabinet L&M

Partager