C’est en plein coeur du XVI ème arrondissement de Paris que la Maison Sarah Lavoine, ouvre les portes d’une nouvelle adresse incontournable, dans une ancienne bâtisse où se mêle élégance et industriel.

Un espace de 140m2 mettant en valeur les collections de la Maison, dans un esprit loft. Un parquet en chêne clair en accord avec les structures métalliques et les suspensions Tube DCW, au look résolument industriel.

La cohérence entre le style des collections Sarah Lavoine et ce lieu, se lit au travers des matériaux choisis avec soin : du bois blanc et des plateaux couleur naturelle pour les comptoirs de caisse, les podiums de présentation et l’espace dressing, pour apporter authenticité, chaleur et clarté. « Mêlé aux briques d’origine, un mur en céramique des ateliers Zelij joue un rythme de jaune et de blanc et apporte ainsi une touche de luminosité tout en apportant un certain dépaysement, une touche de voyage chère aux valeurs de Maison Sarah Lavoine ».

Dans ce loft on trouve différents milieu, un espace dédié à l’art de la table, mais également au prêt-à-porter, au textile de maison et linge de lit, une nouvelle dimension qui exprime un art de vivre heureux, cher à la créatrice.

Boutique Passy, 25, rue de l’Annonciation 75016 Paris, 
Du Lundi au samedi de 10h à 19h
http://www.sarahlavoine.com/fr/