Graye, l’atelier de design et de style de vie exclusif de LA, est devenu la destination de choix pour ceux qui recherchent une expérience de magasinage intime et un design contemporain supérieur dans le sud de la Californie. La fondatrice et directrice de la création, Maria Cicione, choisie la sélection unique de pièces de design contemporaines de Graye qui se concentrent sur des marques reconnues dans le monde entier, ainsi que sur l’introduction de concepteurs et de fabricants de mobilier de niche et émergents.

Le 30 janvier 2019, Graye – LA’s contemporary Design Mecca – dévoilera son nouvel emplacement à Hollywood, présentant une vitrine exclusive d’Ossimori, une collection de miroirs, de lampes et de sculptures en édition limitée créée par Studiopepe, de Milan, explorant la juxtaposition de matériaux, objets et formes.

La collection a été dévoilée pour la première fois lors de la Milan Design Week et comprend des pièces uniques dont l’origine est une étude du matériau: aussi fragile que la craie et aussi dur que le marbre. L’union et la contradiction de deux éléments différents mais complémentaires. Matériaux qui mènent à l’exploration de la relation entre la redécouverte et l’objet. Ce sont les formes retrouvées, des extraits prêts à l’emploi, découverts parmi une masse de déchets où la forme n’est pas encore alphabétisée.

Objets fabriqués en mettant l’accent sur le blanc et ses différentes nuances : le blanc ressemblait à des découvertes archéologiques. Objets conçus comme des artefacts extraits du futur, des corps réunis qui ont été assemblés afin de créer un rapport avec l’humanité à travers de nouvelles relations énigmatiques. Objets votifs, objets sonores, objets visuels, objets tactiles. Un objet en miroir est le tout premier Oxymoron, car les miroirs représentent la forme d’identification primordiale tout en préservant la nature imaginaire du moi.

www.graye-la.com

Partager