Baobab Collection, inspirée des étendues lointaines, a vu le jour en 2002 dans les paysages enchanteurs de la Tanzanie. Et chaque création, imaginée en Belgique, nous conte une histoire. La nouvelle gamme de la marque belge de bougies haut de gamme nous emmène cette fois à Miami et Ocean Drive.

La première bougie nous propulse dans le décor de rêve d’une destination prisée pour ses plages, ses palmiers, son esprit festif : Miami ! Son graphisme est directement inspiré de l’architecture Art déco des immeubles de South Beach. Son parfum de cyprès, de cèdre et de musc qui embaume nos salons nous plonge dans cette ville ensoleillée.

Avec son décor très géométrique, ses couleurs, et son parfum gourmand à la fois fruité et boisé dans un mélange de mandarine et de cèdre, la seconde bougie de Baobab Collection nous immerge au cœur d’Ocean Drive. La marque interprète ainsi d’une manière abstraite et artistique l’illumination nocturne de ce boulevard mythique. Des créations luxueuses, véritables objets de décoration.

www.baobabcollection.com

Partager