Ready to feel more ?!

LA MESSARDIÈRE créé l’événement cet été à Saint-Tropez avec un rendez-vous inattendu : FILLMORE, un nouveau concept de bar à ciel ouvert, propice à la détente et à l’évasion.

Située à San Francisco, en Californie, The Fillmore est l’une des plus grandes salles de spectacle de la scène musique psychédélique et de la contre-culture hippie dans les années soixante et soixante-dix. Des artistes comme Pink Floyd, Jefferson Airplane et Janis Joplin y firent leurs débuts. Depuis 2007, le Fillmore est géré par Live Nation. Live Nation a récemment lancé une campagne visant à élargir la «marque» Fillmore en changeant le nom d’un certain nombre de clubs établis qu’elle possède aux États-Unis et en ouvrant de nouveaux lieux.

FILLMORE CLUB, un concept de bar à ciel ouvert où l’habillage musical revêt autant d’importance que le panorama à couper le souffle, propice à la détente et à l’évasion… Le premier Fillmore Club voit le jour en juillet 2019 au sein du Château de la Messardière, à Saint-Tropez.

Chaque soir, de 18 heures à minuit, vous pourrez profiter d’un break de rêve sur la terrasse panoramique du Château… vue magique, sélection musicale sur mesure, décor extraordinaire, super carte de cocktails, dim-sum et autres surprises à savourer sous les étoiles, le premier spot d’une nouvelle aventure signée et orchestrée par Jérôme Foucaud et sa folle équipe du TIGrr…

Château de La Messardière Du 1er juillet au 31 août, de 18 heures à minuit.

www.fillmoreclub.com

www.messardiere.com

Partager