La nouvelle collection Exotique par HookedOnWalls, marque du groupe d’Arte, vous emmène en expedition. Découvrez la beauté cachée des contrées tropicales, lointaines et pourtant si proches grâce aux cinq imprimés luxuriants et un uni élégant. Pour donner à vos murs une somptueuse touche de nature, qui fera voyager votre imagination. Avec Sabal retrouvez l’exotisme à son paroxysme. Quoi de mieux que l’élégance des feuilles de palmier virevoltantes pour s’évader ? Un motif extrêmement réaliste, sans détour. Sentez et humez le vent tropical, dans un décor luxueux.

Avec Tembo nous assistons à une ode à l’éléphant. En effet, l’éléphant est la magnifique tête d’affiche de ce dessin. Durant les festivals indiens, il est acclamé et décoré pour sa puissance et sa sagesse.

Le modèle Carmona représente plusieurs bonsaïs magistraux. Le bonsaï oriental est un superbe arbre nain, au raffinement artistique. Stylisé avec de minuscules points et traits en relief brillant, il constitue la base d’un design intense. Dans des teintes claires pour l’amateur discret, dans des teintes foncées pour l’audacieux.  Quant à Cumulus, le papier peint nous donne l’impression d’être sur des nuages.
Levez les yeux depuis le tumulte verdoyant de la jungle et contemplez les nuages qui s’accumulent dans le ciel. Une caresse ultra douce et cotonneuse pour l’oeil, fondement de ce motif complet, mais raffiné.

Meru, le petit dernier de la collection représente un quadrillage tissé. Une pause dans ce voyage exotique. Telle une oasis, le quadrillage tissé enlace le jeu de lignes verticales.

www.hookedonwalls.com/fr

 

Partager