Célèbre bar-restaurant asiatique, Le TIGrr a trouvé refuge dans le Luberon et s’installe à La Bastide de Gordes. Accroché au flanc du village, il dévoile une vue panoramique sur toute la vallée et les Alpilles.

 

 

Cette adresse déjà mythique à Saint-Tropez et Megève s’installe sur les hauteurs du village de Gordes, adossée à La Bastide de Gordes qui domine le Luberon. À la fois bar et restaurant, l’antre se déroule façon poupée russe tout au long de la soirée et promet des évasions gourmandes et lointaines. Pour un drink en début de soirée au soleil couchant surplombant la vallée, un dîner entre amis ou en famille, ou encore pour prolonger la soirée, Le TIGrr de la Bastide de Gordes sera inconditionnellement la plus jolie adresse de la région.

 

 

Pour créer une atmosphère asiatique, en osmose avec celle de La Bastide de Gordes, le créateur du concept, Jérôme Foucaud, le designer Philippe Di Méo et la décoratrice Astrid Maillet-Contoz ont œuvré pour dessiner les espaces aux côtés de l’architecte Christophe Tollemer, offrant un design entre consonance asiatique et inspiration du Palace. Terrasse ou jardin, salon privé, table d’hôtes, comptoir vivant, banquettes ou encore alcôve confinée, les hôtes se retrouvent dans une ambiance cosy et chaleureuse.

 

 

www.tigrr.fr

www.gordes.airelles.com/restaurants-slug/le-tigrr

Photos : © Adrien Madelon

 

 

Retrouvez l’article complet dans notre Artravel n°88 : Été Indien

Disponible sur notre boutique– 12 € (frais de port compris)

Partager