Les couleurs pleins, matérielles et irisées des collections Aurore, Vetrina, Concerto, Perle, Doro et Tanticolori, chacun ayant sa propre identité, se mélangent pour étendre le potentiel expressif du matériau. Mosaico+ crée CROMIE, la collection empreinte de créativité et de dynamisme, qui inspire des compositions matérielles et chromatiques surprenantes, limitées à l’imagination.

Tous les traits distinctifs des collections sont exprimés et mis en valeur par le mélange complexe de la mosaïque: de l’attrait matériel de l’or à la transparence du verre, de la richesse des couleurs des matériaux les plus plastiques à l’irisation lumineuse des pierres les plus précieuses. , où l’opacité totale se fond dans les parties translucides.

CROMIE propose une palette chromatique très riche divisée en nuances offrant une personnalisation presque infinie : grâce à cela, chacun pourra trouver la combinaison idéale de couleur et de matière.

Les mélanges et les compositions créent des surfaces polychromes originales, chacune avec un attrait tactile différent et portant le style caractéristique de la collection dont elle est née.
Grâce à ses combinaisons illimitées , CROMIE s’offre aux architectes et architectes d’intérieur comme un outil précieux pour définir l’identité d’une surface et améliorer les caractéristiques architecturales et spatiales, afin de créer des projets novateurs avec un aspect riche et naturel.

www.fabioluciani.com

www.mosaicopiu.it

Partager