Passions communes

Cottoncake est le rêve devenu réalité pour deux femmes passionnées par le voyage, la gastronomie et la découverte : Tessa Van Herwijen et Jorinde Westhoff. Ce concept store, situé à Amsterdam, est un concentré de cultures et d’énergies venues de villes du monde entier.

 

De Paris à New York, en passant par Berlin et Melbourne, les propriétaires parcourent le monde à la recherche de toutes ces petites choses qui pourraient provoquer chez elles un véritable coup de foudre, que ce soit une recette, une œuvre d’art, un bijou fait main, un tissu incroyablement doux, ou encore une simple bricole. Ces deux aventurières proposent à leurs clients tout ce qu’elles ont déniché et adoré.

Boutique dans laquelle se vendent aussi bien vêtements de créateurs, produits de beauté ou bouteilles de vodka berlinoise, Cottoncake est également le lieu idéal pour un café ou pour un brunch entre amis.

 

« Tous les produits que Jorinde Westhoff utilise pour sa cuisine sont sains et proviennent directement de fournisseurs locaux. »

 

Tous les produits que Jorinde utilise pour sa cuisine sont sains et proviennent directement de fournisseurs locaux. Ainsi, le pain sort de la boulangerie du coin de la rue, la viande est achetée chez le meilleur boucher de la ville et l’huile d’olive arrive tout droit du magasin d’huile le plus réputé d’Amsterdam. Au menu se mêlent harmonieusement jus de fruits frais, smoothies accompagnés de beurre d’amande, pain aux noix et à la banane, légumes grillés, salade de truffes, salami bio, omelette aux épinards et fromage traditionnel hollandais.

Une fois le repas dégusté, la preuve est là : il est tout à fait possible de réaliser des plats succulents et surprenants avec peu d’ingrédients dès l’instant que la qualité est au rendez-vous.

 

cottoncake.nl