L’été dernier, nous vous présentions l’exposition Colors in the House au coeur de la presqu’ile de Lyon à quelques pas de la célèbre place des terreaux, en collaboration avec la galerie ventedart.com. Vous pouviez découvrir, dans le sublime espace Manifesta lieu dédié à l’art contemporain, pas moins de 60 oeuvres et 17 artistes de renommé mondiale.Cette année, c’est nichée au cœur du célèbre village de Saint-Tropez, à quelques mètres de la place des Lices, que la Galerie Garance Montador s’impose, pour les amoureux d’art contemporain, comme un rendez-vous incontournable.

Exposition « Color in the house » by Artravel, Galerie Garance Montador, 5, avenue Paul-Roussel, à Saint-Tropez. Jusqu’en septembre 2021.

Après l’exposition Combas en 2019, le solo show Gris1 en 2020, la galerie accueille cet été l’exposition « Color in the house », imaginée par Artravel et l’équipe en charge de l’art dans le magazine. C’est donc pour nous une immense fierté d’exposer les artistes qui rythment au fil des ans nos pages. Céline, la responsable de la galerie, sera enchantée de vous faire découvrir cet espace surprenant qui s’étend sur deux étages ; immaculé et moderne, le lieu magnifie les œuvres d’Alexandre Nicolas, de l’Atlas, Tanc, Lyes, Nicolas Rubinstein, La Fratrie, Arthur Dorval, David Djordjevic, Olivier Swiz, Gregory Watin, Théo Lopez, Edouard Buzon, Michel Soubeyrand, etc. Cette exposition est une véritable bouffée d’oxygène, un savoureux mélange acidulé d’art brut, de street art, de pop-art. Vous retrouverez également les œuvres d’artistes résidents et incontournables de Philippe Pasqua, Combas, Gérard Schlosser et Brusk.

https://garancemontador.com

ventedart.com

Partager