Du 18 au 22 janvier 2019, à l’occasion de l’édition hivernale de Maison & Objet, l’éclectisme évocateur des propositions du Clan Milano enrichit le décor conçu par Alessandro La Spada pour la célèbre marque de marbre Antolini. L’espace d’exposition présente des pièces emblématiques de la marque basée sur la Brianza, choisies par Antolini pour son savoir-faire riche en contaminations symboliques et la passion pour l’artisanat qui distingue ses propositions qui séduisent par leur environnement.

Clan Milano, une marque fondée en 2015, issue du confluent de la virtuosité de Figli di Isacco Agostoni dans le travail du bois et du flair créatif original d’Alessandro La Spada. Clan Milano, dirigé par son président Marco Agostoni, a attiré au cours des dernières années l’attention du public international de professionnels de l’industrie, grâce à ses solutions intérieures uniques et spectaculaires.

The Molecole Table Coffee de Clan Milano présente une structure minimaliste – finition laiton – soulignée par des dessus en marbre décalés (fabriqués à partir d’une seule dalle) choisis et traités par Antolini. Une pièce dynamique qui souligne fortement la précieuse tactilité de la pierre naturelle.

La bibliothèque Molecole appartient également à la même collection et rappelle les mêmes lignes aériennes; la structure élancée accueille des étagères plaquées en Briarwood et laquées en rouge rubis.

Ring, une table à manger à base cylindrique (qui dissimule un cœur en bois) et entourée d’un anneau doré, accentue la matérialité raffinée d’Antolini. Des nuances de rose délicates illuminent la pièce et son design contemporain, entourées de gracieuses chaises bébé à structure tubulaire et assise enveloppante.

www.clanmilano.house/en/

 

Partager