Dans les traditions slaves, l’esprit de l’hiver est un sentiment particulier et poétique, propice au partage et à la célébration. Les familles et les amis se réunissent autour de tables festives et colorées à la nuit tombée, à l’heure où apparaissent les premières lueurs dansantes aux fenêtres.

Cette année, pour célébrer cette joie hivernale ancestrale, Le Roch Hôtel & Spa crée CHATKA et transfigure sa terrasse en Cabane Slave blottie au milieu d’une forêt de bouleaux et de sapins. Et naturellement fait appel à Sarah Poniatowski-Lavoine, sa décoratrice fétiche, pour donner vie, en matériaux délicats et couleurs suaves, à CHATKA, La Cabane Slave.

Tout en élégance et en raffinement, ce lieu, perché sur le jardin suspendu du Roch, sera le refuge idéal au cœur de l’hiver parisien : chic, convivial et chaleureux.

Au Roch Hôtel & Spa plus qu’ailleurs, la cuisine célèbre l’art du mélange. À commencer par le talent du Chef, Rémy Bérerd, qui officie en cuisine pour donner vie à ses créations inspirées, revisitées au gré des saisons. Le résultat ne manque évidemment pas de saveurs et la carte réserve aux amoureux du goût un véritable festival d’émotions gustatives. Que vous ayez envie de partage, de grignotage, de voyage ou de gourmandise, vous y trouverez une délicieuse réponse à vos exigences culinaires.

Ce nid douillet et chaleureux proposera donc tout au long de l’hiver, du mardi au samedi soir, et uniquement sur réservation, un voyage slave où les cinq sens seront en éveil.

Sarah Poniatowski-Lavoine explique avoir imaginé une collection d’inspiration slave de par ses origines mais également de par son envie d’y revenir, d’y puiser des couleurs, des formes, de revisiter les classiques – « Je m’inspire très souvent de mes voyages pour mes créations. Là, c’était comme un retour légitime aux sources » explique Sarah.

 

LE ROCH HOTEL & SPA

28 rue Saint Roch 75001 PARIS

www.leroch-hotel.com

Partager