Réputée pour ses cheminées contemporaines et sculpturales de haute qualité, la société française Focus, née en 1968, ne magnifie pas seulement nos intérieurs avec ses créations. Elle possède également une gamme de produits dédiés à l’outdoor qui compte sept modèles.

Cette année, elle inaugure le superbe Bubble tout en rondeur, designé par Christophe Ploye. Ce brasero, fonctionnant au bois, se place idéalement sur votre terrasse, au bord de la piscine ou dans votre jardin. « Equipé de deux roulettes à l’arrière et mesurant 700 mm de diamètre, ce brasero peut être déplacé aisément sur sol plat, précise la marque. Sa vasque démontable facilite son entretien. Son revêtement anticorrosion permet au Bubble de résister à l’environnement extérieur protégeant ainsi la qualité de sa finition et son design. »

Disponible en version noire ou rouille – un acier rouillé dont la tonalité épousera, dans le temps, un aspect vieux cuir ou bronze patiné –, le Bubble est une source de chaleur procurant de belles flammes. Idéal pour vos soirées d’été !

www.focus-creation.com

Partager