Bolia est une entreprise de design danoise axée sur la créativité: les designers de l’équipe, tous primés, mettent toute leur âme à créer des collections uniques remplies de personnalité.

Dans cette collection, Bolia présente plus de 165 nouveaux modèles étonnants imaginés par des designers tels que Studio Gud, Laurent Batisse, Osloform et AC/AL. Un magnifique mélange de designers montants et de noms bien connus. En effet, cette année, 14 nouveaux designers vont rejoindre l’équipe et sont à l’origine de la nouvelle collection fabriquée à base d’amour, de qualité, de savoir-faire artisanal et de durabilité.

Bolia a des milliers de combinaisons et n’a pas de meubles en stock, mais ne dispose que de produits sur mesure qui répondent parfaitement aux préférences de chacun.

C’est aussi une grande sélection d’accessoires pour la maison, comprenant tout, des coussins et couvre-lits aux portemanteaux et miroirs, en passant par la vaisselle et les horloges.

De plus Bolia ouvrira un nouveau magasin sur trois étages, à Paris, Boulevard Saint Germain très prochainement. Venez donc  découvrir le magasin et son ambiance unique quand il ouvrira ses portes le 8 juin 2018.

www.bolia.com/fr

Partager