Beovision Harmony est un superbe élément de design qui démontre une fois de plus l’approche sans compromis de Bang & Olufsen en matière de design, de savoir-faire et de performance sonore.

Bang & Olufsen a dévoilé aujourd’hui Beovision Harmony – une expérience télévisuelle qui rehausse le design de tout espace de vie et le remplit d’un son spectaculaire. Lorsque Beovision Harmony est éteint ou juste en train de jouer de la musique, l’écran fin repose près du sol, partiellement recouvert de deux façades en chêne et en aluminium minutieusement travaillées, qui abritent le puissant centre sonore. Lorsque Beovision Harmony est activé, les deux façades se déploient – comme un papillon ouvrant ses ailes – et l’écran monte à la hauteur idéale.

«Nous partageons une passion obsessionnelle depuis près de 100 ans et notre mission était de perfectionner les techniques utilisées pour reproduire le son et la vision et de les incarner dans un design que les gens sont fiers d’avoir chez eux. Le bois a toujours été un aspect important de l’architecture nordique et de la conception de meubles en raison de son caractère individuel, de sa robustesse et de sa polyvalence, et nous sommes fiers d’avancer dans notre Beovision Harmony », déclare John Mollanger.

Beovision Harmony, y compris le téléviseur LG OLED C9 77 ”optimisé pour Bang & Olufsen, est proposé à partir de 18 500 EUR. Il sera disponible dans les magasins Bang & Olufsen à partir du mois d’octobre 2019. Beovision Harmony sera disponible avec une façade combinée en chêne / aluminium ou combinée. Tissu bicolore gris / devant en aluminium avec deux options de placement: pied et support mural.

www.bang-olufsen.com

Partager