Bang & Olufsen annonce le lancement de nouveaux écouteurs Beoplay E8 2.0 à station de charge sans fil. 

Conçus pour les amateurs de son et de design avides d’une réelle liberté sans fil, les écouteurs Beoplay E8 sont le premier modèle véritablement sans fil signé Bang & Olufsen. Forts d’un son de qualité supérieure et d’un design élégant aux matériaux exclusifs, leur interface tactile intuitive vous assure une maîtrise totale de votre musique, de vos appels et de vos commandes vocales.

Aujourd’hui, Bang & Olufsen a annoncé le lancement du tout nouveau modèle Beoplay E8 2.0. Outre des améliorations du design original, il intègre des fonctionnalités plébiscitées par la communauté Bang & Olufsen : La station de charge en cuir premium, une station de charge sans fil qui retient dorénavant trois charges complètes, soit jusqu’à 16 heures de lecture , etc. 

Les écouteurs BeoPlay E8 2.0 seront livrés avec une station de charge en cuir premium, cinq embouts et un câble de charge USB-C. Ils sont disponibles dans les coloris Noir, Indigo Blue, Natural et Limestone, pour un prix de vente au détail de 350 EUR.

Tous les coloris seront disponibles sur www.bang.olufsen.com/earphones/beoplay-e8-2 et dans les magasins Bang & Olufsen.

www.bang-olufsen.com

Partager