Nomade

Avec Balad, Fermob investit l’univers du luminaire outdoor. Déclinée en plusieurs modèles, la nouvelle lampe designée par Tristan Lohner joue la modularité et embellit nos extérieurs.

Depuis trois ans, Fermob élargit ses collections en inventant de nouveaux produits et accessoires de décoration. Fermob pénètre le monde du luminaire outdoor avec Balad, une lampe au design coloré et joyeux. Créateur de cette pièce, Tristan Lohner, designer à la tête de RBC Design Center à Montpellier, résume ainsi sa démarche : « L’idée de Balad est de créer sa propre lumière. Choisir sa taille et sa couleur, choisir de la poser ou de la suspendre, en faire une lampe dans la maison ou l’emporter pour une soirée à la plage. J’ai voulu que Balad soit un objet sensible, à l’image de Fermob : simple, inspirant et libre. »

Disponible dans six couleurs de la marque afin de la coordonner à son mobilier, la lampe d’une autonomie de 7 à 12 heures et d’une hauteur de 25 ou 38 cm se compose de polyéthylène rotomoulé et d’une poignée en aluminium. Et pour optimiser les ambiances, elle propose deux niveaux d’éclairage permettant d’illuminer le fond du jardin autant que la table lors d’un dîner romantique. Prochainement, deux autres pieds en métal seront disponibles afin de multiplier les possibles et de varier les usages.

www.fermob.com