ARTE présente ses cinq nouvelles colletions pour l’année 2018, afin de revêtir vos murs à la perfection et avec les motifs qui vous correspondent le mieux.

Avec la collection Curiosa, pas besoin de partir à des milliers de kilomètres pour découvrir des paysages exotiques, vous serez immédiatement en compagnie d’animaux sauvages et de fleurs tropicales dans votre salon.

La collection Focus, donne vie à vos murs avec des formes géométriques, des jeux de lumières et décorations en trompe-l’oeil, avec sept modèles disponibles. Chaque modèle est réalisé dans un revêtement intissé, agrémenté d’une couche de vinyle légèrement brillante

Quand à la collection Metal x Signum, se base sur une surface en métal oxydé. Mais Arte va encore plus loin, avec des motifs encore plus surprenants. La collection comporte sept dessins, elle aussi, mis en avant grace à de douces nuances de couleurs.

La quatrième collection, intitulée Takara, suprend par son caractère somptueux, : avec des matériaux riches et des motifs haut de gamme qui occupent une place à part entière dans votre intérieur. Arte joue également avec des tissus luxueux tels que le daim soyeux, le métal brillant, le coton brut et un élégant papier tissé.

Puis enfin, les imprimés audacieux de la collection Flavor Paper for Arte sont le résultat d’une collaboration singulière de quatorze motifs différents. Arte s’est associé à Flavor Paper, une entreprise américaine spécialisée dans les papiers peints faits main aux imprimés extravagants (en collaboration avec des designers extérieurs comme Kravitz Design, le studio du chanteur et artiste Lenny Kravitz).

www.arte-international.com

Partager