Eau, lumière, énergie

Aquamoon offre à chacun une expérience de la douche d’un genre nouveau. L’application spa incarne le prochain niveau du concept Dornbracht LifeSpa et permet une rencontre avec l’élément eau sans précédent : quatre types de jet récemment mis au point et des scénarios lumineux fascinants se combinent en une expérience émotionnelle de l’eau qui apporte une nouvelle énergie vitale et procure un sentiment de plénitude, Bliss en anglais.

Aquamoon se distingue par un design particulièrement minimaliste, l’accent étant mis sur l’expérience de l’eau particulière. L’élément central est une coupole encastrée dans le plafond. Elle s’intègre sans soudure dans l’environnement et se fond de manière pratiquement invisible dans l’architecture de la salle de bains ou du spa. La vue à l’intérieur de la coupole donne un effet de profondeur particulier : grâce à une bande lumineuse dissimulée à l’intérieur de l’hémisphère, Aquamoon crée une ambiance lumineuse parfaite et procure un sentiment d’infini en regardant la coupole du bas vers le haut.

Aquamoon est disponible en trois variantes: Rainmoon (jets Aqua Circle et Tempest avec éclairage intégré, disponible maintenant), Aquamoon (jets Aqua Circle, Tempest et Queen’s Collar avec éclairage intégré, disponible à partir d’août 2018) et AquamoonATT, une variante électronique, disponible à partir de 2019. Avec AquamoonATT, présentée en avant-première à ISH 2019 (mars 2019), le fabricant haut de gamme offre une expérience émotionnelle de l’eau capable d’apporter un bien-être ultime – «Bliss». La douche multi sensorielle apaise et tonifie le corps et l’esprit avec les Signature Treatments: des chorégraphies aquatiques uniques combinant différents types de jets, des lumières d’ambiance et des parfums, sur simple pression d’un écran digital.

Partager