Citroën présente sa vision de la mobilité urbaine pour tous ! 

Depuis 1919, l’histoire de Citroën a toujours été le reflet de son époque avec des véhicules anticonformistes et révolutionnaires devenus iconiques dans le cœur des automobilistes. A l’occasion du Salon de Genève 2019, la Marque se réinvente et dévoile en avant-première son approche décomplexée de l’objet de mobilité urbaine. A l’image de 2 CV qui a apporté la liberté de mouvement au plus grand nombre, Ami One Concept libère la mobilité urbaine pour tous avec son caractère unique, populaire, prônant une nouvelle expérience !

Ce concept illustre la vision de la liberté en ville “by Citroën” exprimée par #LibertyElectriCityMobility:

  • Liberté d’accès : accessible sans permis, Ami One Concept s’accompagne d’un écosystème digital global innovant au service d’une expérience de mobilité moderne, conviviale et proposée au plus grand nombre. Ce dispositif repense le parcours client et propose une utilisation « à la carte », de 5mn à 5 ans, allant de l’autopartage à l’achat en passant par la location. Il intègre une application mobile dédiée qui permet de gérer sa relation à l’objet et donne accès à un portail de services simplifiant chaque trajet.
  • Liberté de mouvement : l’accès aux centres-villes avec une solution de mobilité 100% électrique, ultra compacte et agile, qui permet à deux personnes de se déplacer librement dans un objet intuitif et connecté.
  • Liberté d’afficher sa modernité : un caractère affirmé, audacieux et coloré, et une conception symétrique astucieuse, pour réaliser un objet tendance et protecteur qui permet d’aborder la ville avec style et confort.

Les articles Ami One Concept sont disponibles sur l’e-boutique www.lifestyle.citroen.com dans les pays suivants : France, Portugal, Benelux, Espagne, Italie, Autriche, Allemagne, Pays-Bas, Grande-Bretagne, Irlande et Pologne.

www.citroen.fr

www.lifestyle.citroen.com

 

Partager