Créateur de beau linge depuis 1847, Alexandre Turpault propose, au fil des saisons, des collections riches de matières précieuses, de coloris subtils et de détails raffinés, alliant savoir-faire et innovation, simplicité et sophistication.

Le linge de lit 

Pour l’automne hiver 2018, la collection «Tout et son contraire» est une approche belle et impertinente qui vise à dépoussiérer visuellement l’univers du linge de maison haut de gamme.

Le premier thème, «Secession» ; un Art nouveau revu et corrigé. La palette de couleurs travaille l’or dans toutes ses nuances et l’associe à des tons de pierres précieuses.

Le second thème «Dame nature». Ici, la nature s’exprime dans un imprimé fleuri, un classique mis au goût du jour pour un look vintage et ultra féminin.

Enfin, le dernier thème «Le paysage de mes nuits» laisse entrevoir une montagne hivernale au décor époustouflant, qui se décline dans des tons sombres bleu minuit et d’encre délavée.

Le linge de table 

Pour la saison automne hiver 2018, la collection «Tout et son contraire» met en scène l’univers convivial et gourmand de la table selon Alexandre Turpault. Les palettes de couleurs et les motifs se partagent entre le ciel et la terre.

www.alexandre-turpault.com/fr/

Partager