À l’occasion de la 53ème édition de Marmomac qui vient de s’achever, le talent créatif d’Alessandro La Spada, designer italien renommée internationale, a donné au magasin Antolini, une touche distinctive, en unissant les deux âmes et les relier dans un dialogue qui pourrait renforcer les traits de chacun. Le résultat a été un décor inattendu, avec un fort impact scénique, ainsi qu’un voyage immersif dans la monde de l’une des réalités les plus appréciées de la production de pierre naturelle. Un stand double face, caractérisé par de nombreux éléments architecturaux sculptés dans le matériau et deux entrées reliées par une galerie permettant d’explorer les nouvelles caractéristiques de la marque.

Ici, cet espace, conçu comme un grand jardin dans lequel des blocs de marbre monumentaux ont été de faux gratte-ciel, est devenu un carrefour de rencontres entre professionnels du secteur et de nouvelles opportunités commerciales. enfin, une présence constante dans toutes les installations créées par Alessandro La Spada ne pouvait pas être laissée de côté : l’éclairage de Clan Milano, une jeune réalité dans le design d’intérieur dont La Spada est également directeur artistique. Les deux lustres Pois ont épousé la matérialité di marbre éthéré.

 

La préparation d’Alessandro La Spada pour Antolini scelle une synergie historique, une liaison dans laquelle le marbre vivace trouve sa voix, mais elle renforce également les compétences du concepteur capable de relever certains défis dessins complexe.

 

www.alessandrolaspada.it/en

www.antolini.com

Partager